1861 Mountain Film Festival

Lors de quatre mercredis de l'été a lieu le 1861 Mountain Film Festival. Projection de films de sports de montagne en plein air, concerts, DJ, foodtruck, bar, c'est surtout un grand moment de convivialité où les amoureux des sports de montagne se réunissent l'espace d'un week-end pour vivre pleinement ce festival de montagne.
Jeunes athlètes locaux et superstars de la glisse se mélangent et vous proposent leurs dernières réalisations tournées dans les Portes du Soleil, au Japon ou encore en Sibérie... Du ski, parapente, télémark, kayak, alpinisme, skateboard... Tous les sports en lien avec notre milieu sont représentés.
La troisième édition en 2019 a vu le sacre du film "POTCHEMU" d'Oprim média. Egalement, nous avons eu la chance de pouvoir savourer les exploits de Léo Taillefer dans ZABARDAST, le bike trip de Kilian Bron au Chili ou les lignes engagées de Sam Favret au Pakistan dans HUNZA.

Pour proposer votre film, n'attendez pas et écrivez nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La cinquième édition 2022 aura lieu les mercredis 13/07, 24/07, 10/08 et 24 août ! Réservez vite votre séjour et assistez aux concerts et aux projections de films.

Concerts : Glass Balloon, Pitch, Lena Florey, DJ Remotte Da Kontrolla.

Athlètes présents : Oscar Mandin, Vadim Druelle, Vincent Tupin, Fred Horny, Antoni Villoni, Antoine Buffard, Yannis Pelé, Sebastien Varlet, Jeremy Berthier ...

MFF2022 affiche